Subscribe via RSS Feed

Festival Premier Plans à Angers, vernissage le 12 janvier

Publié dans Activités par le 3 janvier 2018

Watching TV

Vernissage de l’exposition Olivier Culmann, Watching TV

Journée de conférences
Festival Premiers Plans
Vendredi 12 janvier 2017
Galerie Dityvon, Bibliothèque universitaire Saint-Serge, Angers

Chers amis,

Comme chaque année, Gens d’images organise à Angers, à l’occasion du vernissage de l’exposition d’Olivier Culmann, prix Niépce 2017, à la Galerie Dityvon, un après-midi d’échange sur le passage de l’image fixe à l’image en mouvement, en collaboration avec l’Université d’Angers, le Festival Premiers Plans, L’Ecole des Beaux Arts Tours Angers le Mans (TALM) et le collectif Blast.
Voici le lien pour télécharger le carton d’invitation.

Les membres de Gens d’Images sont invités à cette manifestation et à la soirée d’ouverture du Festival Premiers Plans au cours de laquelle sera présenté un film en avant-première. Ils bénéficieront en outre d’un pass leur permettant d’assister à l’ensemble des projections proposées dans le cadre du Festival, qui inclut notamment cette année, outre la projection des films en compétition, des rétrospectives Almodovar et Monty Python, un hommage à Jeanne Moreau, une sélection de films sur la famille ou encore des œuvres qui traitent de la question de la collection. Vous trouverez toute la programmation sur le site du festival.

Pour bénéficier d’un pass et d’une invitation à la soirée d’ouverture, il est indispensable de faire parvenir par email avant le 7 janvier (date impérative), son nom, sa profession et une photographie à Dominique Sagot-Duvauroux (domi.sagot(@)free.fr), membre du comité directeur de Gens d’Images. Cette proposition est réservée aux membres de l’association à jour de leur cotisation 2017.

Souhaitant vous accueillir nombreux à cette action décentralisée de Gens d’images,

Bien amicalement
Dominique Sagot-Duvauroux