Subscribe via RSS Feed

Visa pour l’Image à la Villette, Paris

Publié dans Les Coups de cœur par le 3 août 2018

960-Visa-pour-limage_visuel-nb-c-Mazen-Saggard-2-CMJN
Pour sa 30e édition, le Festival international du photojournalisme Visa pour l’Image – Perpignan s’expose à la Villette, Paris.
Pour célébrer les 30 ans du festival international du photojournalisme, Visa pour l’image s’offre deux soirées à la Grande Halle et une exposition de photos grand format sur le parc. Une occasion unique de prendre le pouls de l’actualité.

Le festival

Depuis trente ans, l’actualité du monde défile sur l’écran du Campo Santo, à Perpignan. Visa pour l’Image, une occasion unique de revivre tous les événements de l’Histoire, de l’année passée, qui développe aussi différents sujets et points de vue liés aux faits de société, aux conflits, ceux dont on parle et ceux que l’on tait, aux différents constats de l’état du Monde.

Visa pour l’Image propose aussi des « rétros », retours sur des faits ou des personnalités majeurs de l’Histoire. Pour célébrer les 30 ans de ce festival international du photojournalisme, deux soirées à la Grande Halle de la Villette et une sélection de photos grands formats dans le parc.

15 & 16 septembre 2018

Tags: , ,