Gens d’images co-organisent avec l’université d’Angers une exposition de Bertrand Meunier à la Galerie Dityvon

(c) Bertrand Meunier
(c) Bertrand Meunier

Vernissage de l’exposition Bertrand Meunier, ERASED
Conférences et projections

Vendredi 22 janvier 2016,
à partir de 12h30


Galerie Dityvon, Bibliothèque universitaire Saint-Serge, Angers

Ce vernissage sera suivi à partir de 14h d’une demi journée  de débat, co-organisée par l’Université, le Festival Premiers Plans, Gens d’images et l’École des Beaux-Arts d‘Angers autour de la thématique « De la photographie à l’image en mouvement ».

Programme 
– 14h/15h : Conférence de Bertrand Meunier / animée par Nathalie Bocher-Lenoir, déléguée générale du Prix Niépce
– 15h/16h : « les 25 ans du collectif Tendance Floue « / animée par Dominique Sagot-Duvauroux
Pause de 30 mn
– 16h30/17h15 : « regards périphériques »/ animée par Entracte (Gérôme Godet, Cécile Benoiton et Delphine Belet) et par l’École Supérieure des Beaux-Arts : Alain Manceau (enseignant) et Stéphane Doré (directeur)
– 17h15/18h : « carte blanche » aux étudiants de l’Esba

Les adhérents de Gens d’images qui feront le déplacement à Angers pourront assister à la soirée d’ouverture du Festival Premiers Plans au cours de laquelle un film sera projeté en avant-première et bénéficieront d’un pass pour assister aux séances de cinéma proposées par le Festival (cette année, rétrospective Milos Forman, Mickael Lonsdale, Alain Cavalier et une programmation sur le thème « Rebelle »).

Attention ! Pour pouvoir bénéficier d’un pass et d’une invitation à la soire d’ouverture du Festival, il est impératif d’informer Dominique Sagot-Duvauroux avant vendredi 15 janvier (domi.sagot@free.fr ou 06 19 83 85 38).

Merci de contacter Marc Combier au 06 60 69 44 50 ou Dominique Sagot-Duvauroux au 06 19 83 85 38 afin de confirmer votre présence.

Plus d’informations sur l’exposition sur le site internet de l’Université d’Angers
Téléchargez l’invitation au vernissage